Moment entre amis

Envie de vous retrouver et de faire une activité insolite avec vos amis ?

Passer un moment agréable entre amis tout en vous permettant de prendre soin de vous, c’est possible grâce à notre atelier entre amis. En journée ou en soirée en fonction de vos disponibilités.

Au programme :

Des échanges, des outils, un soin individuel au choix (MMC ou Massage Holistique dos), une hypnose de calme en groupe.

Moment entre Ados

C’est parfois un défi pour les ados de s’exprimer sur leurs besoins, leurs peurs, leurs défis du quotidien, car ils ne trouvent bien souvent pas les mots pour exprimer leur ressenti de manière juste, ce qui peut entraîner des comportements agressifs, un replis sur soi, parce qu’ils ne se sentent pas compris ou entendus.

Lors de nos moments entre ados, ils peuvent venir avec des amis qui vivent le même défi qu’eux et avoir un espace sécuritaire, de non jugement pour s’exprimer.

Au Programme :

De l’écoute, des échanges, des outils, une hypnose de calme de groupe et des exercices personnalisés au besoin.

Atlier dédiés

Pourquoi je suis « déclenchée » lorsque je vis ceci ? C’est tout de même pas si grave !

Je ne me reconnais plus lorsque j’ai cette réaction !

Pourquoi je suis submergée par les émotions ?

Pourquoi j’ai la tête pleine, embrumée et je n’arrive pas à trouver de solutions ?

Au programme :

Apprendre à se connaître et trouver son pass intérieur grâce à des outils spécifiques, astuces à utiliser dans son quotidien pour finir par une hypnose de calme en groupe.

Atelier Communication Non Violente (CNV)

Comprendre les raisons pour lesquelles je ne suis pas entendu et/ou compris lorsque je fais une demande à l’autre.

Exprimer mes besoins en partant d’une posture responsable.

Au programme :

Comprendre ce que je vis et d’où ça vient, apprendre une technique de CNV à appliquer dans mon quotidien, une hypnose de calme en groupe.

S’autoriser à ouvrir un nouveau chapitre bien-être.

Pourquoi les ateliers ?

En discutant avec mes clients, mes amis, les personnes que je côtoie dans mon quotidien, j’ai remarqué une envie de trouver du temps pour eux car ils savent qu’ils en ont besoin pour leur équilibre personnel au vue de la fatigue physique qui s’installe. (Oui, la vie de tous les jours est stressante !)

Mais ! L’éternel « mais ». Ils ne prennent pas le temps de se l’accorder prétextant de devoir faire ceci ou cela, avant de pouvoir le faire par obligation sociétale ou peur du jugement des autres s’ils osent s’accorder un moment de paix. Mais ! … C’est sur leur « to do » liste. √

La raison principale ? Des croyances limitantes que la société nous a inculquée en oubliant LA chose primordiale : Pour pouvoir prendre soin des autres, il faut être bien dans ses baskets soi-même !

Comment être efficace avec de la fatigue, la tête toujours en ébullition quand on vit à 100 à l’heure ?

Et bien la solution est simple : s’accorder une pause sans se juger ou penser au regard des autres ! Quoi de mieux donc que de le faire à plusieurs ? Ousst la culpabilité ! Plutôt que de prévoir l’éternelle sortie au restaurant ou au café, boutique etc… Pourquoi ne pas se prévoir un moment pour prendre soin de soi avec un atelier ?

Les ateliers se passent sur Mondorf-Les-Bains, dans mon bureau, et peuvent en fonction du temps, se faire en extérieur dans le parc.

Les ateliers entre ados ou CNV peuvent également se faire en milieu scolaire, associatifs, centres d’aides, tout comme les ateliers dédiés peuvent se faire en milieu scolaire ou associatif sur un thème spécifique.

Pour plus d’infos envoyez-nous un message.

J’organise un atelier

N’hésitez pas à poser vos question en nous envoyant un email :

Je comprends que :

J'accepte que :

14 + 11 =